Nouvelles saisons pour The Walking Dead et The Wolf Among Us

Le studio Telltale Games s’est exprimé hier et a annoncé trois nouveaux titres actuellement en développement dans leurs locaux. Après l’annonce d’un nouvel épisode de Batman, les développeurs ont dévoilé de nouvelles saisons pour The Walking Dead et The Wolf Among Us.

The Walking Dead - Telltale Series - Final Season

The Walking Dead : The Finale Season

Commençons donc avec les zombies ou marcheurs avec The Walking Dead. Telltale Games ont annoncé qu’ils travaillaient actuellement sur la quatrième et dernière saison qui viendra clôturer la saga. C’est donc la dernière fois que les joueurs pourront retrouver la petite Clémentine et on ne peut qu’espérer un final riche en émotions. Sous-titrée pour le moment The Final Season, la saison 4 devrait changer de nom par la suite et sortira donc dans le courant de l’année prochaine. Aucune date précise n’a été dévoilée pour le moment.

Un trailer d’annonce a été diffusé et revient sur le passé de Clémentine, ses relations avec les autres personnages et sur le chemin qu’elle a parcouru depuis le depuis de son aventure. Plusieurs membres de Telltale Games interviennent et commentent tout cela saison après saison. La vidéo est visible ci-dessus mais possède quelques spoilers pour ceux qui ne connaîtraient pas la licence.


The Wolf Among Us - Saison 2 - Titre

The Wolf Among Us : Saison 2

Parmi les annonces faite par Telltale, celle-ci est sans doute la plus surprenante. En effet, trois ans après la sortie de la première saison, The Wolf Among Us revient avec une deuxième saison. Bigby Wolf et Snow White seront donc de retour l’année prochaine, les développeurs travaillant en ce moment dessus. Comme pour The Walking Dead, peu d’information ont émergé si ce n’est qu’il s’agira d’un tout nouvel arc narratif et donc d’une histoire inédite.

Le jeu se basera toujours sur les comics Fables créés par Bill Willingham et édité chez DC Comics dans leur filiale Vertigo. De plus, à l’instar des jeux précédemment présentés, The Wolf Among Us Saison 2 a également le droit à son petit trailer d’annonce qui en dévoile finalement très peu. Les membres de l’équipe de développement se contentant de lire des tweets dans un premier temps et d’officialiser l’arrivée du jeu prochainement. Le titre arrivera donc bien en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One puis sur mobiles (Android et iOS).

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz