War Thunder – Après les avions, les chars français

Après l’ajout des avions de l’armée française dans une mise à jour précédente, c’est au tour des chars de notre beau pays de faire leur entrée dans War Thunder.

Le jeu de guerre en ligne War Thunder va bientôt recevoir sa mise à jour 1.75 baptisée La Résistance. Celle-ci apportera une nouvelle série de véhicules terrestres qui sont français. En effet, les développeurs avaient déjà implémenté dans le jeu une trentaine d’avions de l’armée française grâce à la mise à jour 1.73. Gaijin Entertainment poursuit donc ses efforts et a créé un arbre de recherche pour les forces terrestres françaises. Les chars qui seront ajoutés possèdent des caractéristiques différentes comme un blindage amélioré ou des chargeurs automatiques.

Tester les chars français avant tout le monde

A l’occasion de la sortie de ces nouveaux véhicules, les développeurs proposent aux joueurs de devenir testeur. Pour ce faire, il faudra mettre la main au porte-feuille et acheter un des packs de pré-commande disponible. Chacun de ces packs met à l’honneur un char différent de rang 2,3 ou 4 suivant le prix. Ils se composent également de 1000 golden eagles, une décoration 3D, 7 jours en compte premium et un titre exclusif. Le détail des packs est disponible directement sur le site officiel de War Thunder.

Le fait de devenir testeur permettra d’accéder à un titre spécial sur les forums. Gaijin réalise des devblogs régulièrement pour présenter un à un les véhicules français prévus dans la mise à jour. Ainsi, il est possible d’en apprendre d’avantage sur l’histoire de chaque char mais également d’avoir un aperçu du matériel qu’il aura en sa possession. Ils ont par exemple détailler récemment le AMX-30 Modèle 1972 dont une image est visible ci-dessous. Tous les véhicules décrits seront disponibles avec la mise à jour 1.75 qui arrivera dans quelques temps.

War Thunder - AMX-30