Dragon Ball Xenoverse 2 – Les trailers de la semaine

Cette semaine Bandai Namco a publié deux trailers de Xenoverse 2 illustrant un peu plus le pitch du jeu ainsi que de nouvelles transformations.

Les vidéos publiées respectivement le 27 et 28 juillet résument en image des informations connues jusque là et distillent quelques nouveautés concernant de nouvelles transformations, de nouveaux personnages et des détails sur le scénario. En début de mois, un trailer avait révélé des transformations pour les races des Saiyans, de Freezer et de Buu. Il manquait donc celles des Nameks et des humains. Le résultat est original : les humains pouvant difficilement se transformer comme les autres, l’avatar récupérera les fameux bâton magique et nuage supersonique pour augmenter en vitesse et en puissance, tandis que l’avatar Namek se transformera en rien de moins qu’un géant. Avec cette dernière ainsi qu’un aperçu rapide d’un singe géant dans la vidéo japonaise, on serait tenter de penser qu’elle prépare une révélation nouvelle sur des versions ozarus ou la première forme de Janemba jouables.

La vidéo annonce de nouveaux personnages comme Cell première forme, C-16, Zâbon, Dodoria et Time Breaker  Bardock. Les premiers nous font dire que les différents arcs de Dragon Ball seront beaucoup plus développés que dans les anciens jeux tandis que le dernier présent originellement dans Dragon Ball Heroes laisse présager des transformations inédites pour Bardock, voire de nouveaux personnages propres à cette série exclusivement japonaise. Ces personnages avaient déjà été annoncés dans un mensuel japonais une semaine auparavant sans qu’on puisse voir leur rendu in-game.

Dernière information de la vidéo anglophone qui concerne cette fois-ci l’avatar du joueur uniquement : la possibilité de personnaliser les vagues de Kikoha. Alors que dans Xenoverse premier du nom, cela était lié à la race de départ, le joueur pourra désormais dans n’importe quel cas choisir entre trois types de Kikoha : les versions rafale, téléguidée et explosive. Ce sera l’occasion pour les joueurs de créer la surprise lors des duels en ligne, puisque le type de Kikoha ne sera pas détectable avant son exécution au moment du combat. Il n’est pas exclu que d’autres types viennent se rajouter au fur et à mesure du développement du jeu.

Enfin la vidéo japonaise s’intéresse davantage à la campagne solo du jeu. Ainsi on a l’occasion d’observer des cinématiques faisant intervenir Xeno Trunks dans les nouveaux arcs. Celui-ci semble vouloir changer le cours des événements comme la mort de Bardock ou celle de Mirai Gohan, mais l’avatar du joueur l’en empêche. Si ce n’est pas montré, on imagine que le joueur pourra faire le choix d’intervenir ou non dans la time line créant des histoires parallèles inédites.

 

Commentez

1 Commentaire sur "Dragon Ball Xenoverse 2 – Les trailers de la semaine"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Le un m’avait laissé sur ma faim, celui-là ne me fait pas beaucoup plus envie

wpDiscuz