Dragon Ball Xenoverse 2 – Golden trailer à la Japan Expo

Lors de la Japan Expo édition 2016, Bandai Namco a présenté un nouveau trailer de Dragon Ball Xenoverse 2. Au menu : des formes Super Saiyan 3, « golden » et Kid Buu pour l’avatar du joueur.

Outre la bande-annonce qu’on avait déjà pu voir la semaine dernière, la Japan Expo a donné l’occasion de présenter du nouveau contenu inédit pour Xenoverse 2. La vidéo met en scène trois combats entre l’avatar du joueur et successivement Radditz, Cooler et Thalès et permet de montrer trois formes inédites pour ce premier.

Essayant de respecter un minimum la logique dbzesque, les développeurs donnent uniquement aux races concernées la possibilité de débloquer l’une des trois formes. Ainsi tout avatar de la race des saiyans pourra débloquer le stade 3 de super saiyan, mais la démocratisation de ce stade atteint par Goku avait déjà été révélée la semaine dernière. Celui de la race des « démons du froid » – appellation commune des êtres comme Freezer et Cooler – pourra passer à la nouvelle forme « golden » vue dans Dragon Ball Super. Enfin l’avatar de la même race que Buu déploiera son plein potentiel avec la forme Kid Buu.

On avait pu apprendre entre temps que ces formes surpuissantes ne nécessitaient qu’un seul emplacement de technique au lieu d’un nombre de slot proportionnel. En outre celles-ci semblent amener avec elles leur(s) propre(s) ulti(s). On finira par se demander pourquoi cette insistance sur la forme super saiyan 3. Si pour un fan de Dragon Ball le prestige est grand de posséder la forme canonique la plus puissante, emblème du génie de Songoku, on peut se dire aussi qu’elle serait en fait la seule inédite et qu’il n’y aurait pas les formes « God » ou « Blue » de Dragon Ball Super dans ce Xenoverse. Toutefois la saga étant habituée aux DLC, celles-ci en feront sûrement l’objet avec les nouveaux personnages de l’arc du tournoi.

Rendez-vous le 28 octobre pour en avoir le cœur net.

Commentez

1 Commentaire sur "Dragon Ball Xenoverse 2 – Golden trailer à la Japan Expo"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Yugao - Compagnon Cooldown
Membre

Le tout premier Dragon ball Xenoverse était pas mal, je ne comprends pas l’envie d’en faire un 2. Tout fonctionne maintenant avec des DLC pourquoi pas juste faire une grosse mise à jour du premier jeu ? Merci pour l’article

wpDiscuz